Nos élèves (ainsi que leurs professeurs, enfin je pense...) sont arrivés à Brighton !

Pour l’instant, il ne pleut pas !

• échange franco-allemand - 1er avril 2017

VENDREDI 31 mars : les élèves ont été actifs et productifs : les résultats de leurs efforts est à voir ici : http://dieppemuelheim.over-blog.com
  • échange franco-allemand - 30 mars 2017

JEUDI 30 mars : super journée, tous ensemble, à Cologne : visite guidée assurée par les "redoublants" de l’échange, pique-nique avec les corres’ au bord du Rhin, visite du musée du chocolat (un "must"), (...)