• Répétitions Braque en scène - 3 juillet

Les répétitions de Braque en scène auront lieu jeudi 4 juillet à 14H au collège !
    Venez nombreux demain soir !

• Les jeux video des élèves de 6e - 17 juin

Les élèves de sixième ont réalisé des jeux video lors d’un projet de technologie.
    Leurs créations sont en pièces jointes. Si vous laissez la souris posée sur un fichier, vous verrez dans la barre en bas du navigateur les prénoms des élèves qui ont fait ce jeu.
    Pour y jouer, il faut installer le logiciel mblock.
    Amusez vous bien !

• Quiz pour réviser le Brevet d’Histoire-géo et EMC - 23 mai

Quiz élaborés par les élèves de 3e et l’équipe pédagogique afin de faciliter les révisions pour le DNB d’histoire-géo et EMC. Vous trouverez ci-dessous les liens pour accéder aux différents questionnaires des Thèmes abordés en classe.
    Histoire Thème 1 : L’Europe, un théâtre majeur des guerres totales.
    Histoire Thème 2 : Le monde depuis 1945.
    Histoire Thème 3 : Françaises et français dans une République repensée.
    Géographie Thème 1 : Dynamiques territoriales de la France contemporaine.
    Géographie (...)

• Expériences en chimie - 22 mars

Les élèves de sixième ont réalisé des mélanges colorés à partir d’informations physiques et chimiques. Vous pouvez voir leurs créations en pièces jointes.

• Arrivée à Brighton - Avril 2018

Nos élèves (ainsi que leurs professeurs, enfin je pense...) sont arrivés à Brighton !
    Pour l’instant, il ne pleut pas !

• Spectacle du club théâtre - Mai 2017

Voici venu le temps du Spectacle du Club théâtre du Collège !...
    Il aura lieu le jeudi 8 juin, à 14h pour les collégiens et à 20h en tout public, à la Maison Jacques Prévert de Dieppe.
    Venez nombreux !

• Vidéo du club journalistes - Mars 2017

Semaine de la Presse 2017 : ''Tu l'dis pas !'' par ville-de-dieppe
    Tu l’dis pas !
    Ce court-métrage a été réalisé par les élèves du collège Georges-Braque en partenariat avec le service Jeunesse et le service Communication de la Ville de Dieppe, à l’occasion de la 28e édition de la Semaine de la presse et des médias dans l’École.