Publié : 5 juillet 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

London 2014, 4ème / 3ème bientôt le départ

Le séjour à Londres des 4ème / 3ème se déroulera cette année du mercredi 14 mai au vendredi 16 mai.

Il est très important que les retardataires donnent au plus tard pour le VENDREDI 09 MAI leur carte d’identité (ORIGINAL) et leur carte Européenne d’assurance maladie(ORIGINAL) à Mme Le Barbé, Mme Batel ou Mme Cocq.

Petit aperçu du programme :
Mercredi 14 mai :
Rendez vous à 03H15 sur le parking du collège pour rejoindre la gare maritime où nous embarquons pour l’outre manche. A peine les roues des bus posées sur le sol Britannique nous nous dirigeons vers Londres où nous partons à la découverte du quartier des Docks et de son musée (http://www.museumoflondon.org.uk/docklands/).

Après une pause déjeuner bien méritée nous visiterons le musée maritime et découvrirons cet endroit magnifique qu’est Greenwich. (http://www.rmg.co.uk/national-maritime-museum).

Enfin nous découvrirons nos familles pour un repas et une bonne nuit bien méritée.

Jeudi 15 mai : Le matin visite thématique en autocar sur le thème de la révolution industrielle puis relève de la garde à Buckingham Palace.

L’après midi visite guidée de Dicken’s world à Chatham.(http://www.dickensworld.co.uk/).

Vendredi 16 mai : Le matin visite du science museum (http://www.sciencemuseum.org.uk/) et l’après midi visite du London Transport Museum (http://www.ltmuseum.co.uk/).

Puis nous reprendrons la route (et même la mer) pour rentrer à Dieppe, où notre famille sera heureuse de venir nous chercher samedi 17 mai à 4H30 du matin...

Important :
Les horaires des différentes visites seront indiquées sur le programme qui sera donné à chaque élève dans le bus.
N’oubliez pas le décalage horaire, si les heures de départ et d’arrivée à Dieppe sont en heures françaises, les autres horaires seront en heure britannique.
En cas d’urgence vous pouvez nous joindre au 0627947028 pour le bus 1 et au 0627424470 pour le bus 2. ( ces numéros ne seront actifs que 2 ou 3 jours avant le départ).

Répondre à cet article

1 Message