Retour en classe le 22 juin

Conformément aux directives gouvernementales, le collège rouvrira ses portes à tous les élèves à compter de lundi 22 juin. De ce fait, les cours en distanciel s’arrêtent.

Les élèves seront en classe entière, dans une même salle.

Le port du masque est maintenu obligatoire par l’impossibilité de laisser 1 mètre de distance entre les élèves. Votre enfant doit donc venir dès lundi au collège avec DEUX masques et un sachet pour y déposer son masque sale à la mi-journée.

Les élèves sont accueillis selon leur emploi du temps habituel, tel qu’il figure sur Pronote. Les modifications suivantes ont été apportées :
- en 6e et en 3e : suppression des cours de M4 et S4
- en 5e et en 4e : suppression des cours de M1 et S1
- les cours en groupes ne sont plus possibles : les emplois du temps sur Pronote vous indiqueront qui prend les élèves en charge

Il n’y aura pas de cours au conservatoire la semaine prochaine.
La restauration reste assurée.

Durant les récréations, les élèves seront répartis entre la cour de récréation et le plateau sportif à l’arrière du collège.
Les cours de vendredi 19 juin après-midi sont annulés pour permettre la ré-organisation des salles de classe.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
 L’Equipe de Direction