Coronavirus 3

Dieppe, le 13 mars 2020
Information CORONAVIRUS

Conformément à la décision du gouvernement, le collège Georges Braque est fermé aux élèves et au public à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique sera assurée par les outils numériques : à cette fin, les enseignants communiqueront à votre enfant des supports de travail et des exercices via l’adresse mail que votre enfant nous a indiquée ce jour. Il est essentiel que chaque élève continue, en cette période de crise, à effectuer un travail régulier et assidu : nous vous invitons à vérifier que le travail de votre enfant est effectif durant cette période.

Les conseils de classe se tiendront en l’absence des délégués élèves selon un nouveau calendrier qui a été communiqué à la fédération de parents d’élèves. Les rencontres parents-professeurs sont reportées à la réouverture de l’établissement et les bulletins seront envoyés par courrier. Toutes les réunions programmées sont suspendues pour le moment.

La communication avec les familles reste assurée via l’adresse mail du collège : 0761786d@ac-rouen.fr

La demi-pension est donc fermée et une remise d’ordre sera effectuée sur le troisième trimestre pour les familles qui ont déjà réglé.

Les cours au conservatoire sont également suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Vous serez informés de la réouverture de l’établissement via le module de communication de Pronote.

La fermeture des établissements est une mesure qui vise à limiter la propagation du coronavirus : à cette fin, il est souhaitable que votre enfant reste confiné à la maison.

Comptant sur vous pour la bonne gestion de cette situation, nous vous adressons nos sincères salutations.

L’Equipe de Direction