Publié : 13 juin 2017

La fin de l’année au collège

LA FIN DE L’ANNÉE AU COLLÈGE

Voici le programme pour la fin de l’année au collège :

-Le Mercredi 14 juin : Oral du DNB pour les élèves de 3ème (Bon courage à vous !). Il n’y aura pas de cours pour les autres classes. Chouette !

-Lundi 26 et Mardi 27 juin : Ramassage des manuels scolaires. Les élèves de 3ème auront un emploi du temps modifié pour qu’ils révisent.

Mercredi 28 juin 2017 : Il n’y aura pas cours pour tous les élèves pour préparer les salles pour le brevet.

Jeudi 29 et Vendredi 30 juin : Les élèves de 3ème passeront leur brevet (Bon courage et bonne chance !!!). Les autres classes n’auront pas de cours.

Mardi 4 juillet : Soirée BRAQUE EN SCENE. Mise à l’honneur des élèves de 3ème pour leur parcours scolaire. Puis il y aura de l’aérobic, du théatre et de la danse, du chant et de la musique qui joueront un résumé de l’opéra-rock "STARMANIA".

Jeudi 6 juillet : Barbecue le midi (PENSER A RESERVER AUPRES DE L’INTENDANCE AVANT LE 27 JUIN).

Vendredi 7 juillet : Vacances scolaires à partir de 17H.