Publié : 23 mars 2017

BARCELONE : Jour 2

Chers parents,

La matinée a démarré par une visite du collège et s’est poursuivie par des activités visant à améliorer la communication linguistique.
Il y a eu un changement de programme : visite du « PALAU DE LA MUSICA » cet après-midi, au lieu de lundi pour fermeture exceptionnelle.
Un magnifique monument qui « innove par l’utilisation de murs-rideaux et fait appel à une grande variété de techniques artistiques : sculptures, mosaïques, vitraux et ferronneries » et qui a suscité de l’intérêt de la part de vos enfants.
Les élèves ont pu découvrir ensuite, sous forme de rallye pédestre, la partie la plus ancienne de Barcelone : le quartier gothique, EL BARRIO GOTICO. Vos enfants étaient en groupe aidés de leurs correspondants pour découvrir cette partie de Barcelone.

A 17h, retour de nos élèves accompagnés de leurs correspondants dans leurs familles
Cordialement Mmes Batel, Favrou, Deboeuf.

Portfolio automatique :