Nous communiquons ci-joint les informations et consignes concernant l’organisation de la rentrée scolaire.

L’équipe de Direction

Chers parents,

vous trouverez dans cette pièce jointe le courrier de madame la rectrice.

Bonne lecture !

• Election des éco délégués - 26 septembre

Vous êtes intéressés par le développement durable ? Vous souhaitez porter un projet avec votre classe ? Alors présentez vous à l’élection des éco délégués (...)
  • RADD 2019-2020 - 28 juin

Ci-joint le rapport annuel du développement durable de l’année scolaire 2019/2020, RADD moins fourni que d’habitude, en raison partiellement du confinement.
  • Les résultats académiques du clic durable ! - 6 mai

L’Académie de Normandie vient de publier les résultats du vote du clic durable au niveau régional, et la production "Dans la famille Terre" de Clémence, Jeanne et Margaux en 5è Merrien est arrivée sur (...)
  • Clic durable "Jeux de nature" - 27 février

Comme chaque année, dans le cadre de l’EPI Développement durable et transition énergétique, tous les élèves de 5è ont participé, par groupe de 3, au concours du clic durable, dont le thème cette année (...)